top of page

Aujourd'hui, je suis reviendue ...

... à mes premiers amours créatifs, LA FIMO

En effet, depuis des années je fais mes propres bijoux.

J'ai commencé par les perles, mais ca n'a pas duré très longtemps car j'ai vite trouvé le résultât très kitche....non pas que ce ne soit pas beau ( je ne voudrais pas me faire des ennemies ) ...... mais parceque ca ne me correspondait pas.

Puis est venue la FIMO ...... je e me suis éclatée plus de 9 ans.


..... Et puis maintenant la résine, d'abord en inclusion depuis 3 ans puis en coloration.


Mais depuis quelques jours, la FIMO me refait de l'oeil ... si si si


Alors j'ai voulu créer un sautoir qui allie mes deux passions, FIMO et RESINE.


J'ai fait une grosse perle noire en FIMO sur laquelle j'y ai suspendu des breloques que j'ai résiné couleur olive....

... et je suis super satisfaite du résultat, il y a des petites choses à améliorer ... mais je pense que c'est un montage que vous reverrez ...

Voilà, voilà ...

il me reste maintenant à vous souhaiter un bon 14 Juillet !

@ bientôt


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page