top of page

Aujourd'hui, j'ai fait de la couture...

... enfin, j'ai utilisé mes déchets de tissus pour en faire des bijoux !

Dans mon atelier, j'ai pleins de petites boites.....

Des petites boites pour les restes de perle abandonnée de FIMO

Des petites boites de petits morceaux de papiers

Des petites boites de chutes de dentelles

Des petites boites, des petites boites, toujours des petites boites.......... Euh, je m'égare là !

Et une petite boite de chutes de tissu


Je cherchais à explorer un nouveau modèle de bijoux et j'ai tenté la perle en tissu.

Travail pas facile quand on cherche la perfection comme moi, mais après plusieurs tentatives, je dois dire que je suis assez contente du résultât !


Une goutte résinée couleur fushia par ci combinée à une chainette bille.....

...... vous obtenez cette paire de BO que mon mari a nommé le Lotus Bleu !



.... un nouveau style que j'aime assez...... d'autres modèles suivront certainement très vite

Voilà, voilà ...

il me reste maintenant à vous souhaiter une bonne soirée !

@ bientôt


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page